Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 juin 2011

Bonnet

Avec le rangement de printemps j'ai mis la main sur des habits potentiellement récupérables : 2 vieux pulls en laine (rayés noir/gris et marron/marron foncé et 2 vieux tee-shirts rayés marron/blanc et vert/marron/blanc).

P1010627P1010626

Du coup j'ai eu l'idée (qui n'est pas de saison)de découper des bonnets dans le pull que je doublerai avec mes vieux tee-shirts (car les pulls en laine grattent affreusement).Les pulls ont déjà aux manches et à la taille une large bande côtelée (c'est ça qu'est bien!) qui définira le tour de bonnet. Dans les manches je ferai donc des petits bonnets pour bébé (modèle garçon...en espérant qu'on ait un jour un ptit mec pour porter le bonnet et qu'il soit né en hiver...ça fait beaucoup de conditions c'est vrai...) et dans la taille je ferai des bonnets adultes (comme ça Papa aura le même bonnet que bébé!).

             Bonnet Papa                             bonnet

Bonnet Bébé

bonnet bébé

Le bonnet bébé rend pas trop parce que j'avais pas de bébé mannequin sous la main pour faire la photo du coup j'ai rembouré le bonnet de tissu, ce qui donne pas trop de forme au bonnet.

                                 superpapademma     http://luietellecrea.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas besoin de tête pour voir que ca rend très bien! bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité