Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 juillet 2011

Ma rentrée dans le recyclage

Je pratique le recyclage en couture. Je donne une seconde vie essentiellement aux chemises de mon homme et aux vieux draps de la maison. Pour ce qui est du mobilier, je réhabilite des meubles anciens dans leur style ou non. En quelques mots, j'aime la bricole et surtout faire avec ce que j'ai. Actuellement mon blog est plus une vitrine de couture, que d'objet, mais avec le temps l'équilibre se fera. Je suis heureuse de vous rejoindre, merci à vous tous pour vos bonnes idées!

Retrouvez-moi ici

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
soit la bienvenue ,ton blog fourmille de trés belles création
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité