Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 juillet 2011

Paré pour la rentrée ...

Ben oui, ce temps un peu automnal me fait penser à la rentrée, déjà ..

J'entends d'ici vos soupirs !!

Mettons que ceci n'est qu'une préparation précoce de ce que sera le début du mois de Septembre.

Formulée ainsi ça rend la chose plus sympatique et surtout plus lointaine !!

Donc pour ma préparation précoce, j'ai continué à couper des morceaux dans mes rideaux Vichy, et puis un peu de ce vieux lin que j'affectionne tant, quelques rubans et un tranfert et voilà un super Kit de rentrée !!

short_gars_2011         trousse_rentr_e_2011_orange

trousse_rentr_e_2011_orange1

Et puis, ce sont des couleurs d'été que j'ai utilisé ;D

Bon WE

Edwigecréedestrucs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est triste la rentrée, mais tes trousses feront passer la pilule plus facilement !
Répondre
T
Déjà! Bouh, cela ne donne pas le moral même si le temps y ressemble fort!
Répondre
C
la troussite te reprend!!
Répondre
E
Avec Picasa et beaucoup de patience, il doit y avoir des logiciels adaptés ..
Répondre
C
c'est super joli, comment fais tu les ecritures ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité