Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 août 2011

Encore du scrap eco!

Bonjour

Avec enfin le retour du soleil, j'en profite pour rescrapper un peu, toujours dans l'esprit récup et surtout économique!

Aujourd'hui je vous présente une page scrappée, faite avec que de la récup

P1120081

 

le fond de la page est une enveloppe kraf format A4
la plupart des décos proviennent de magazines comme le mot "mode", la photo du salon, le chien, ou les flocons de neige, les moutons, le petit lutin vert
l'arc en ciel a comme base un bout de papier de fond de gâteaux, puis dessiné aux feutres
le petit badge fait maison (carton de céréales+papier de magazine) j'ai écrit a la main
le noeud pap trouvé par terre devant mon portail!
le papier coeur c'est du papier cadeau

le reste je l'ai tracé au feutre pour les pointillés, et j'ai écrit a la main

plus de scrap récup ici

a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
EXCELLENT ce blog, d'ailleurs je m'y suis abonnée
Répondre
L
trés trés chouette !!!!<br /> bises
Répondre
M
merci beaucoup!! je suis contente qu'elle vous plaise!!!<br /> c'est vrai que coté loisirs créatifs ça coute assez cher comme ça!!
Répondre
C
j'adore ! je te mets dans mes favoris c est ce que je recherchais !
Répondre
M
J'aime ça fait avec tous les trucs qui nous entourent, pourquoi acheter pour les loisirs créatifs.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité