Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 août 2011

Abat-jour en mode urbain

Toujours dans notre maison Creusoise, et toujours une vieille lampe eue à une mamie, très vieillote (la lampe, pas la mamie), dans une chambre d'ado qui souhaite un style urbain.

Avant:

SP_A0599

Après (ce n'est pas le même pied, il doit encore être repeint en blanc, alors j'ai pris celui de l'autre lampe pour donner une idée, en tout cas le pied blanc était aussi vilain que le marron au départ!):

SP_A0600

Avec de vieilles cartes routières Bison Futé, du vernis colle et un peu de colle sur les doigts.

Plus d'infos sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe!Bravo!
Répondre
S
vraiment, çà le fait!!!
Répondre
N
Idée lumineuse pour recycler aussi les vieilles cartes routières, on ne fera pas ça avec les GPS ...
Répondre
S
Gawel: non ça ne cache pas du tout la lumière, j'ai pris des cartes en papier assez fin donc pas de soucis niveau clarté. Par contre je pense qu'avec du papier glacé comme les cartes de métro actuelles, ça doit rendre plus sombre en allumant.<br /> <br /> Et merci à toutes ^^
Répondre
D
superbe idée, il fallait y penser<br /> sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité