Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
31 août 2011

Coudre avec un pistolet à colle, c'est possible!

L'histoire de ce rideau (cache misère pour le dessous de l'escalier) est née du raz le bol de voir en permanence le bazar qu'il occulte maintenant! Faute de machine à coudre sous la main, j'ai dû trouver une technique alternative pour qu'il soit aux mesures de l'escalier. C'est là que le pistolet à colle entre en jeu!

escalier_rideau

La technique est simple: il faut mettre le rideau en place, épingler le tissu, marquer le pli au fer à repasser, et coller le bord (au lieu de le coudre)! C'est tout!

colle_rideau

Je ne regrette pas de m'être lancée, le bas du rideau est net et il tient parfaitement!

Si vous voulez plus de détail rendez-vous sur mon blog:
Lissou et les couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne idée merci je vais essayer<br /> bises
Répondre
A
Très bonne idée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité