Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 septembre 2011

Que faire d'un bocal de confiture ....

... y mettre de la confiture ???? A la base, c'est pour cela que je l'avais garder lui et ses "frères" mais pas le goût de faire la confiture en ce moment...

Alors comme j'ai besoin de rangement pour mes "merdouilles" en tout genre (boutons, rubans ...), je me suis dit que j'allais customiser ce pot pour le rendre un peu plus joli ...

Quoi de mieux que la porcelaine froide pour le faire !!!!

Pour ce qui ne connaissent pas :

La PAM ou Porcelaine à Modeler ou Porcelaine Froide est une pâte à modeler que l'on peut fabriquer soi-même et qui sèche à l'air libre. Toutes les couleurs existent car on peut soit la teindre dans la masse soit la peindre quand elle est sèche.

Plus d'infos ICI

Allez un petit AVANT/APRES !!!!

* AVANT

100_3763

* APRES

Bocal Confiture PAM

Je suis plutôt satisfaite du résultat !!! D'autres suivront certainement !!!

Bon WE !!!!!

~~Mam'Zelle Réglisse~~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve ça tres sympa a faire !<br /> continue !
Répondre
J
Ah ! pour une fois cette une activité que je connais... Ce n'est que du plaisir, des p'tits cadeaux, ou petites déco pas chers, allez-y les copines
Répondre
M
De rien ;)
Répondre
E
ah ben ça y est j'ai envie de m'y mettre maintenant ! le résultat est très joli ! merci de m'avoir fait découvrir cette technique :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité