Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
6 septembre 2011

"Rien ne se perd..."

...vous connaissez l'adage !

En tout cas voici longtemps que je n'avais rien posté ici.

Voici ce que j'ai réalisé avec un bas de jean découpé pour faire un ourlet.

Le petit noeud hyper dans la tendance.

C'est pour moi que je l'avais réalisé mais ce n'est pas moi qui le porte...

Il est fixé avec une épingle de sureté.

DSCN0865

 Mon blog est là et un jeu est en cours:

BANNIERE AOUT 2011 2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ce sont les cheveux de ma fille !
Répondre
B
Super idée de récup.<br /> Je ne sais pas qui porte ton noeud-noeud, mais les cheveux aperçus sont magnifiques.
Répondre
P
Il est terrible ce petit noeud !
Répondre
M
Très chic et élégant ce noeud jean, la touche qu'il manquait au tee-shirt.
Répondre
B
sympa comme tout<br /> comme quoi faut pas jeter les choses si vite
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité