Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
28 septembre 2011

Une nouvelle... encore !!!

Bonjour me voici parmi vous pour mon premier message...

Un immense merci pour l'invitation !

C'est par l'intermédiaire de Madame "Grenouilles et papillons" que j'ai pris connaissance de ce blog et je l'en remercie aussi !

Voici donc un premier recyclage que j'ai confectionné cet été pour l'une de mes petites-filles !

A partir d'un T-shirt usagé et de quelques petits restes de tissu et de biais...

DSCN5244 DSCN5235 DSCN5243

Un nouvel ensemble d'été...

DSCN5312

Les détails de réalisations sont par ici...

:))

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable cet ensemble et bienvenue parmi nous!
Répondre
C
c'est ça la recup!!on devient vite accro! bienvenue!
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre accueil et vos commentaires positifs...<br /> <br /> Je dois dire que bricoler cette récup m'a donné encore plus de plaisir qu'une cousette à partir de matières neuves... :)
Répondre
F
Bonjour,<br /> Un "recyclage" superbe.... et superbement réalisé... bonne continuation
Répondre
E
Superbe reconstructing !! <br /> Et Bienvenue Parmi nous !!! ..Plus on est sur ce blog et plus on est à recycler et ça c'est une super nouvelle pour la planète !!! <br /> Vivement tes nouvelles créations !! ;D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité