Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 octobre 2011

Récupe ...de luxe !!!!

Parfois lorsque je récupère des sacs de vêtements récupe, je trouve au mileu des cotonnades et des toiles, de petites merveilles.

       Ici rien de moins qu'un pull en Cachemire !!!

          cabas_de_Mde_Brindherbe_et_chaussons_sept_201112

 

Pas de sauvetage possible pour pouvoir le porter tel quel

  ( Bouhouhou..c'était ma taille !!).

J'ai donc décidé que ce serait les petons des bébés qui en profiteraient cet Hiver !!

J'ai thermocollé la laine pour que les mailles tiennent

Avec un petit coton violet à pois, pas récupe mais Bio ...

cabas_de_Mde_Brindherbe_et_chaussons_sept_2011

Et puis un tee-shirt, une chemise ....

cabas_de_Mde_Brindherbe_et_chaussons_sept_20119

Combinés à des chutes de Tissus.....

Et encore des chaussons, des chaussons:

cabas_de_Mde_Brindherbe_et_chaussons_sept_20116 cabas_de_Mde_Brindherbe_et_chaussons_sept_20114

Edwigecréedestrucs

Bonne semaine ensoleillée..du coup mes chaussons sont même trop chauds pour la saison ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis tombée par hasard sur votre blog, je ne cesse d'admirer vos oeuvres. Vous êtes vraiment très inventive, vous donnez envie aux autres de s'y mettre! bravo!
Répondre
C
coucou!! je les ai dejà vus, mais ils sont tellement craquant que je te re felicite!!
Répondre
E
Je suis en train d'étudier le "comment faire le patron" pour des chaussons adulte car effectivement beaucoup de monde en a envie ;D<br /> Dès que j'ai résolu le problème de la conception je vous fais signe !! <br /> merci pour votre enthousiasme !! ;D
Répondre
R
bravo ils tous trés beaux ,on peut en avoir pour adulte
Répondre
T
Toujours aussi ravissants.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité