Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 octobre 2011

moi aussi !!!

Comme "Un air de Récupe", je tente ma chance aussi au "Tremplin des créateurs", je me permets donc de vous demander humblement un petit vote ...

Et pour une fois tout le monde peut voter et pas que les "facebookers" ;D

 Un clic sur la photo

 

    widget_concours_base

 

merci pour votre soutien et Vive la récupe !!!! :)

 

 Edwigecréedestrucs

 

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai voté, bonne chance !!!
Répondre
E
C'est chouette d'être soutenu !!! Merci beaucoup !!
Répondre
M
ayé votéééééééé
Répondre
S
A voté !<br /> Bisettes
Répondre
Z
C'est fé ^_^<br /> Bonne chance !<br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité