Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 novembre 2011

Que faire d'une veste pour Homme ???...

Un petit cabas délicieusement féminin bien sûr !!

            edward_et_cabas_pois_marine_nov_20112

Mis à part le fait que ce lainage était particulièrement épais, le rendu en vaut la chandelle (oui je sais ce n'est pas tout à fait l'expression exacte ..)

Avec le porte-monnaie coordonné parce que nous les filles on aime ce genre de détails ..;D

Le satin à pois coordonné est neuf lui par contre ..

Bonne journée et OUi dites à votre Homme qu'il a besoin d'une nouvelle veste cet Hiver car vous avez besoin d'un nouveau sac ;D

Edwigecréedestrucs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien cette forme de sac, forcément on peut y mettre plein de choses !!!<br /> Et la veste en lainage, mmh ! C'est le sac cocooning, ça donne presque envie de ne pas sortir ! :-D
Répondre
T
Belle reconversion féminine.
Répondre
V
super, j'adore il est très beau!! j'ai plein de jean que mon fils ne met plus et qu'il a laissé à la maison alors je vais recycler!!<br /> Bises et bravo
Répondre
M
trop mimi !
Répondre
M
ça ne marchera pas chez moi cet argument et ça n'en vaut pas la peine parce qu'il aime les usées jusqu'au bout!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité