Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 novembre 2011

Creado

Fidèle lectrice depuis... ôh... tres longtemps, je regarde toujours avec un immense plaisir toutes vos idées et j'ose enfin vous rejoindre pour partager mes bidouilles...

Je vis 6 mois au Maroc et 6 mois dans les landes, je fais comme les hirondelles, je passe l'hiver au chaud, d'ailleurs le départ cette année est prévu pour jeudi.

J'aime beaucoup bidouiller avec ce que j'ai accumulé depuis de nombreuses années dans mes placards, mes fournisseurs essentiels: les vide greniers , Emmaeus, et les copines qui savent que je vais tirer quelque chose de ce qu'elle me donne.

Vous pouvez me retrouver sur mon blog:  creado

à bientôt

dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Dominique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité