Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 décembre 2011

Avec des boites de lait

Parce que cette année je n'avais pas envie d'acheter du papaier cadeau, qui est juste achté pour etre déchiré et jetté.

Du coup j'ai enfin trouvé un emploie de seconde vie pour mes boites de lait, elle seront au pieds du sapin afin d'accueillir les petits dacdeaux, pour le splus grand j'utiliserai directment mes coupons de tissu pour emballer les paquets.

Réalisations de boites de lait

Un troll de 2ans et demie devant un dvd, alias clovis

Un mini troll de 3 mois à la sieste, alias Cléante

des boites de lait

du vernis colle et des chutes de tissu ou papier,

et hop on badigeonne, la boite, on pose le tissu ou le papier préalablement coupé aux bonnes dimensions et on re-badigeonne le tout

on laisse sécher la nuit

et tadam ... rien de bien sorcier

le tissu et papier ne sont pas forcément dans le thème de noel, car les boites seront réutilisées en cuisine ou atelier.

PS se réalise très bien, même si vous n'êtes pas propriétaire de Trolls !

IMG_6904

IMG_6906

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne idée !<br /> <br /> Après customisation, je recycle les boites de lait pour ranger la dinette de mes filles, elles adorent. D'autres sont transformées en boites à gateaux, boites à pâtes...<br /> <br /> Je n'avais pas pensé à emballer les cadeaux avec, je note pour l'an prochain.<br /> <br /> Merci !
Répondre
N
Merci pour vos gentils commentaires
Répondre
G
Encore une belle idée récup ! J'aime beaucoup.
Répondre
M
excellente idée de récup ; je pensais exactement ce matin ce que tu dis au début en achetant un rouleau de papier cadeau !! je veillerai l'an prochain à faire autrement.<br /> Bon Noël
Répondre
S
trés joli ,ca tombe bien jen ai un stock dans mon garage
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité