Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
28 décembre 2011

Porte-livres..

Bien que ce soient les livres éléctroniques qui sont dans l'air du temps, je ne peux abandonner mes livres papier, je dois être trop vieille et puis c'est froid un livre électronique !!

Comme dans ma famille, je ne suis pas le seul dinosaure, j'ai offert des livres papier à Noël et pour les rendre encore plus chaleureux, j'ai cousu des porte-livres ...

Des chutes de tissus, des restes d'une chemise, d'une tunique, d'une veste ...et voilà :

                

Avec un marque page intégré ...

            

Je les ai cousu grâce à ce super TutO ici sur le blog " Au coeur de Marie" ..

Elle a bien détaillé chaque étape et tout est expliqué en photos, un vrai régal ce tuto !!

Bonne fin d'Année créative et récupeuse !!!

Edwigecréedestrucs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super joli ! en plus c'est une super idée pour cacher la couverture quand on lit des merdouilles dont on a honte ;)
Répondre
S
très chouette ! mais t'inquiète pas, il y en a encore pleins qui aiment tourner les pages..d'un VRAI livre<br /> <br /> je connais le blog dont tu parles, c'est une mine !<br /> <br /> bises et bonnes créas
Répondre
M
Bravo Edwige, c'est super, comme d'habitude!! et je suis comme toi, j'aime trop les livres en papier ^_^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité