Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 janvier 2012

Chaussonite aigüe ...la rechute !!

     Ben voilà que cela me reprends !!

     Une Chaussonite aigüe a été diagnostiquée ..

     Le remède : coudre des chaussons jusqu'à épuisement de l'inspiration !!!

     Un Pantalon velours Orange, des rideaux Jaunes (Appliqués en tissu neuf)

                        chaussons_empreintes_janv_20128

                      et Hop !!!

                 chaussons_empreintes_janv_2012      Edwigecréedestrucs

Bonne Fin de Semaine ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est formidable,moi je tricote des chaussons que j'appelle de "nuit" et je vous assure que quand il fait froid c'est délicieux...
Répondre
J
WAOUH ! ils sont superbes ces ti chaussons - j'adore l'idée et les couleurs - belle journée - joyce
Répondre
E
Pour répondre à "Patines & Couleurs", non les chaussons sont cousus à la machine, il y a juste les finitions qui sont à la main. :)
Répondre
P
Je trouve ses chaussons adorables ! Ca donne envie d'en faire mais il faut tout coudre à la main, non ? <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
H
bonjour <br /> <br /> auriez vous la gentillesse de nous donner le tuto ou un patron approximatif ; je trouve l idée géniale
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité