Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
11 janvier 2012

Custo de tee-shirt

Déjà vu et revu sur ce blog, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon tee-shirt customisé, d'autant que pour une fois il est pour Moi !! ;D

Couvert de tâches de friture, il n'était plus portable.

Customisé avec quelques appliqués ( liberty neuf ..), de quelques boutons de nacre et une couture déco ton sur ton et voilà un tee-shirt tout à fait mode pour le Printemps qui arrive ...

         custo_tee_shirt_moutarde_janv_2012

Bon mercredi ;D

        Edwigecréedestrucs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne idée !
Répondre
C
je devrais faire la même chose à certains de mes tees-shirts!!!!
Répondre
C
Edwige a des envies de printemps, le moral est bon!!! bises la miss!!
Répondre
T
Joli!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité