Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 février 2012

ZEBULON, le JUPILET

Cette fois-ci je suis partie d'une jupe en lainage de Mamie pour le corps, d'un pull publicitaire pour les manches. J'ai utilisé du tissu de mon stock pour le col et les pattes de boutonnage.

Je voulais absolument faire un deux en un, une chemise trompe l'oeil, une obsession couturesque...

Alors après quelques crises de nerf et autre décousages intempestifs, le voici Zebulon :

P1030272

P1030277

et porté :

P1030287

Plus de détails chez les Fées

Logo DDF

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... pour vos encouragements à toutes et la chaleur de vos commentaires. <br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> GROSSES BISES<br /> <br /> <br /> <br /> ANGELE
Répondre
E
C'est une pure merveille !!! Le résultat est fantastique !!!!! Bravo Bravo Bravo !!!
Répondre
R
magnifique ton ouvrage et le petit bout
Répondre
M
J'en rajoute : magnifique.<br /> <br /> De l'obsession à la perfection, un beau chemin.
Répondre
M
Total fan! j’adore c’est génial! une super création
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité