Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
13 février 2012

Bonjour à toutes et à tous :)

voici mon premier article. Je suis une recycleuse dans l'âme et ce site me réjouit très régulièrement alors voici ma pierre à l'édifice.

Installation d'un nouveau sol dans la cuisine et hop, je récupère le tube de carton central, bien rigide pour faire ... un pouf pour enfant !

DSC04241

Un morceau de carton double cannelure pour le dessus et le dessous, du papier maché pour lier le tout.

DSC04262

Un petit coup de peinture ... bon j'avoue que je ne suis pas contente du résultat mais on verra plus tard.

DSC01068

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gostaria de saber gual cola usar para colar os tubos de papelao,e se tiver algum projeto de mesa e cadeiras para sala,obrigada.
Répondre
M
super l'idée...un petit plus;un peut de ouate de rembourrage,un jolie tissu dessus,et hop.<br /> <br /> faut continuée mj couture bis
Répondre
Z
Ben sincèrement, moi jveux bien avoir fait le même! j'aime beaucoup
Répondre
L
Super idee.ma prochaine visite dans la fouillerie a côté de chez moi et hop je récupère les rouleau des toiles cirees. merci pour l'idée .
Répondre
O
Mais c'est super comme idée, même pour un pouf de grand avec plus de rouleau !!! J'adore.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité