Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 février 2012

couver-dure

un ami fan de t shirt, avait mal au coeur de jeter ses vieux t-shirt abimés.

il me les a confiés pour une nouvelle vie...

P1030122

et comme dans un seul t shirt il est possible de découper plusieurs pièces, voila ce qu'il reste après pillage.

P1100113

couture9

Et voici la seconde vie des t-shirt...

DSCF0436

DSCF0439

couture12

couture11

J'ai assemblé tout les carrés que j'ai ensuite surpiqués.
J'ai doublé le plaid avec du polaire bien épais bleu marine acheté au marché de Cergy, et j'ai aussi surpiqué les bords..

Et parce que ce plaid ne ravi pas que les grands...

couture13

N'hesitez pas a venir me dire ce que vous en pensez chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Idée géniale et réalisation réussie car ça ne doit pas être aussi simple que cela à assembler et piquer, vu la matière. Dommage qu'il n'y ait pas le lien vers le blog !
Répondre
W
Génial ! super idée, maintenat il va falloir que je trouve les tee-shirts!
Répondre
L
C'est une excellente idée de récup, j'ai justement des sacs complets de vêtements dont je ne savais pas trop quoi faire... Maintenant je sais, grâce à vous, merci :)
Répondre
A
j'adore ! c'est une super idée que je garde dans le coin de la tête :)
Répondre
D
j'aime beaucoup l'idée !!! c'est génial.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité