Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 février 2012

Sets relookés et photophores en papier

 

IMG_2932

P1000348 P1000565

les sets sont de chez Ikea... comme ils avaient foncé à la lumière, je les ai passé au spay argenté. Les lanternes sont faites d'une page blanche d'imprimante percée de petits trous. on la pose sur un verre de nutella ou un grand pot à confiture dans lequel on met une bougie de réchaud. c'est encore plus joli si on pose la lanterne sur une catelle de miroir. Pour plus d'image et le tuto c'est ici

P1000393

ATTENTION ne laissez jamais des lanternes sans surveillance et posez les loin des rideaux sur un support resistant au feu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli et merci pour les explications.<br /> <br /> Docue journée
Répondre
M
J'aime ce style de lanterne et je trouve que ton motif est super joli.
Répondre
V
whaou c'est très beau, j'adore je vais aller voir de plus près, bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité