Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 mars 2012

Si ça vous dit ..

Je ne sais pas trop comment va être accueillie ma proposition, mais j'ose tant pis ( gloups!!).

Avec mon Homme nous avons décidé de racheter et revendre des tissus mais attention pas de manière classique ..

Nous rachetons les stocks qui dorment dans les armoires de particuliers, ce qui leur permet de se débarrasser des tissus sans les jeter ( oui ça arrive plus souvent qu'on ne croit ..)et me permet de coudre sans acheter de tissus dans les filières de productions classiques mais en travaillant sur des stocks existants. Possibilité que nous avons eu envie de partager sur la bloguosphère .

Nous avons monté un blog: LA Mine aux Tissus ..

Voilà si ça vous dit c'est par là

Si vous estimez que ce post n'a pas sa place ici ( c'est tout de même une proposition commerciale même si elle est écologique ..) faites le moi savoir !!

Bonne journée !! ;D

Edwigecréedestrucs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre idée et pour les jolis tissus que vous proposez. J'ai mis directement votre blog dans mes favoris.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai des tissus à vous vendre. Comment dois-je faire ? Pouvez-vous me répondre car si la réponse est positive il faut que je m'organise. J'aimerais connaître vos conditions. Bonne journée à vous. Bravo pour l'idée ! Gaspi en moins.
Répondre
P
excellente idée !
Répondre
T
je trouve que c'est une très bonne idée je vais voir le site de ce pas :)
Répondre
M
qui ne tente rien n'a rien ! moi je trouve l'idée géniale, d'autant plus qu'elle est originale, que tout le monde y trouve son compte, que ça évite le gaspillage... et vive le système D...<br /> <br /> j'ai justement découvert votre site hier, j'adore<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité