Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 mars 2012

Détournement et recyclage en un !!!

Mon cher et tendre ma offert des fleurs et je n'avais pas de vase à la bonne dimension donc j'ai trouver un contenant parfait à cette effet.

Bocal Poussièreux

Et

  Bocal Dépoussiéré

Un ancien bocal tout poussiéreux est devenue ma cible, un bon nettoyage, quelques cailloux dans le font pour que les fleurs se retrouve à bonne hauteur, du raphia avec un cœur en argile de ma fabrication et le tour est joué voici que mon bouquet est mis en valeur.

Après l'après

Et voici le recyclage de mon bouquet, vu qu'il contenait des fleurs séché je les ai récupéré et je les ai reconditionner.


A bientôt Mimi Pool

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal, j'aime bien les detournements !
Répondre
Y
Bien joué le côté romantique avec le petit cœur ...
Répondre
W
superbes pots avec le raphia c'est magnifique - belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité