Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
11 avril 2012

La Jupe de Maman, La tunique de Tatie .....

J'aime recycler, j'aime cela d'autant plus lorsque mon travail raconte une petite histoire:

Une petite poupette va naître bientôt et je couds une partie de sa garde robe, sa maman n'aime pas jeter et sa tatie non plus ..

        La recette :

        Ens_juliette_bloomer_et_haut_d_but_Avril_20121

       Cela donne pour Juliette :

       Ens_Juliette_tunique_et_bloomer_3_Avril_2012

              Ensemble_Juliette_Tunique_et_bloomer_2_ans_Avril_20123

Recycler, partager, transmettre, c'est tout ça la Récupe..

Edwigecréedestrucs

BOnne fin de semaine ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore , je voudrais faire un ensemble comme celui la pour ma fille , surtout le bloomer , j'aime beaucoup les tissus
Répondre
G
Heureux mariage d'une jupe et d'une tunique. De cette union naquit une ravissante enfant !
Répondre
T
c'est très joli, les couleurs sont très chouettes !
Répondre
M
Super mignon et chic.
Répondre
R
oh quel est splendide si ça s'est pas un cadeau plein d'amour
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité