Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 avril 2012

Post express pour brico/récup express

Avec le printemps arrive le rangement... Burk... Bon alors autant joindre l'utile à l'agréable!!!

Une cagette toute simple et mes fidèles échantillons de tapisserie

Capture

Un peu de colle et d'agrafes et zou!

Capture

CaptureCapture

Avant j'étais une cagette ... Mais ça c'était avant!!!

Capture

A +
-------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon petit blog :

http://loupette.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli, j'aime beaucoup :)
Répondre
B
Je recupère aussi les cagettes... mais elles ne sont pas aussi belles !
Répondre
N
Bien mieux qu'avant en effet !!!!<br /> <br /> A bien<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité