Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
13 avril 2012

De la ceinture au bijou

Cette fois ci, c'est le thème du défi 13 qui m'a inspiré un nouveau recyclage. J'ai cette ceinture dans mon armoire depuis une dizaine d'année (peut-être même plus). Elle est trop juste, mais j'adore sa couleur. Et donc, impossible de m'en débarrasser ou de la donner...

Alors, quand j'ai vu le thème du D13, j'ai vu ma ceinture ! :-) cling, une idée... et hop, un coup de cutter...etap1 ....un compas pour faire deux trous,  une aiguille pour l'aggrandir, un dé à coudre pour ne pas s'enfoncer l'aiguille dans le doigt...  etap2 ... un bouton étoile......

et le tour est joué :

brac1

Ma ceinture a retrouvé une nouvelle vie autour de mon poignet. Et j'avoue que je l'aime vraiment mon bracelet.

Il me reste encore un morceau que je garde pour une prochaine idée.... A suivre donc.

Particules

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'effet que ça rend : comme un joli bracelet manchette. Super ! ^^
Répondre
T
c'est très très chouette !
Répondre
L
Belle idée !
Répondre
M
Comme Edwige , une super idée avec un résultat ultra tendance, très joli ! A faire je note.
Répondre
E
Super super super joli !! Une belle idée et un rendu génialissime !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité