Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 avril 2012

Sac en chemise ou chemise à sac ...

Qui a dit que les femmes étaient dépensières ????

Sur ce blog je suis certaine que non ..

Alors avec une chemise d'Homme et quelques bouts de jeans ( tissu au mètre) , une baleine de bustier coupée en petits bouts .   

               sac_boule_vertet_jean_Avril_20126

Voilà une autre sac boule ...

            sac_boule_vertet_jean_Avril_2012

 Oui je sais, le noeud Orange ne fait pas l'unanimité ...

                  sac_boule_vertet_jean_Avril_20121

J'en ai mis un en JEU sur mon blog si ça vous dit ..

        Edwigecréedestrucs.

        Bon Dimanche;D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal du tout ... mais faut être, et une experte en couture, et avoir des bustiers qui trainent !
Répondre
A
Je trouve que le petit noeud ajoute une note de couleur, un petit plus...........Il aurait fait moins peureux peut-être un peu plus grand? Bravo!
Répondre
T
évidemment tout le monde n' a pas des baleines de bustier dans ses placards.<br /> <br /> Ton sac est superbe.
Répondre
E
carrément génial!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité