Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
30 avril 2012

Pour recycler les candidats...

collageélections

Que faire des professions de foi qu'on a tous reçues pour le premier tour des présidentielles? Ma fille de 8 ans a choisi de les recycler en collages rigolos, du coup ça m'a donné l'idée d'un jeu dans le genre maxitête. On est tous d'accord, les élections sont des choses sérieuses, mais ça n'empêche pas un peu de dérision pour changer.

Plus de détails ici. Je vous souhaite à tous un excellent premier mai, et n'oubliez pas d'aller voter dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon fils l'a fait en arts plastiques au collège
Répondre
M
Bien vu ! Et apprendre à recycler c'est déjà s'investir dans sa vie de citoyen dès le plus jeune âge ! Sérieux ne veut pas forcément dire ennuyant.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
excellent ! quand on voit le gâchis de papier autour des élections, voilà de quoi en recycler une petite partie !
Répondre
P
C'est rigolo ! nous dès qu'on les a recu, avec les enfants et mon homme, on en a fait des masques !!!!!! :-)
Répondre
T
et bien c 1 façon de recycler et surtout d'occuper les enfants,c le + dur, bravo!!<br /> <br /> on sera sérieux dimanche prochain!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité