Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 mai 2012

Des sacs en baches publicitaires

L'idée n'est pas nouvelle bien sûr, mais la bâche n'a pas finit de nous surprendre.
C'est réellement un matériau intéressant.

J'ai donc envie de vous faire partager mes créations en bache : 3 sacs tout en récup (y compris les boucles, les fermetures...)ou presque (quelques bouts de velcro).

  • Une sacoche d'homme 
    ingrid + soft + softer
  • Une sacoche pour ordinateur portable
    sacmacbook-porte 
  • Un sac à main
    DSC_3576 

Le tout à voir sur mon blog Semperly.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'aimerais savoir où tu te procures tes bâches publicitaire, car j'aimerais en avoir pour faire des bijoux. Merci à l'avance et surtout : Félicitations pour ton blog, c'est très beau ce que tu fais...<br /> <br /> <br /> <br /> Linda
Répondre
M
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ca motive bien !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai réparé les liens (sauf un qui résiste, résiste et je ne comprends pas pourquoi).
Répondre
T
Bravo! C'est une matière ultra résistante.
Répondre
N
Superbe !!!!<br /> <br /> Nelly
Répondre
E
l'idée n'est peut_être pas nouvelle mais ton interprétation est fantastique !!!! <br /> <br /> J'adooore en particulier le sac à main ( ahhh les filles !!) <br /> <br /> Bravo c'est su-per-be !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité