Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 juin 2012

Une robe qui restait dans l'armoire...

Maman m'a fait part d'un problème que nous connaissons toutes. Il y a 3 ans, elle a acheté une robe, car elle craquait sur la belle couleur du tissu. La voici :

SANY0055

Le problème ? la robe est dans l'armoire depuis 3 ans, car elle est trop décoltée à son goût. Elle n'arrive pas à être à l'aise dedans.

Pour faire plaisir à maman, qui voulait en faire une jupe, je l'ai coupée :

SANY0059

Et j'ai mis le cordon à la taille... Et voilà, j'espère que maman sera contente !

Il me reste le haut, j'en ferais surement un petit quelque chose pour moi :

SANY0057

Particules

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une maman heureuse grâce a un peu de couture bravo
Répondre
M
Tiens, j'ai un peu la même chose dans l'armoire... avec le même souci... merci pour l'idée...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
E
En plus cet été sera jupe longue parait-il donc tu colles pile poil à la mode et ta maman sera hyper fashion !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité