Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 juillet 2012

fil spaghettis!

Il a déferlé sur la blogo,

il est partout!

Le fil spaghetti...

Vous pensiez que je vous donnais une recette de pasta? 

c'est raté!

C'est quoi ce nouveau fil?

Simplement du jersey coupé en lanière ... je me demande même si ce n'est pas le rebut des magasins de confection?

Alors comme des chutes en jersey chez moi j'en ai a revendre...

une soirée à couper des lanières et à faire une grosse bobine...

crochet_spagueti_pelote

pour voir ce que j'ai fait avec 

clicliclic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben tiens, j'ai passé mon aprem' à découper un tshirt acheté 1€ sur le marché pour en faire autant!! C'est super, mais c'est long!!! ;)
Répondre
L
trop chouette , je fais la même chose maintenant avec les vieux t-shirts !!!<br /> <br /> super ton sac !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité