Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
28 juillet 2012

Lotion anti-moustique

Dormir en plein air ou presque pendant les vacances, c’est bon pour le moral et surtout ça dépayse ! Mais se faire réveiller par le bruit des moustiques : bruit que nous connaissons tous ça, c'est pénible!

Heureusement, au petit camping où nous étions (moins de 50 places), il y a avait de la mélisse au merveilleux parfum de citronnelle !

Une petite lotion à base de mélisse et nous avons passé des nuits sereines et reposantes.

Si vous voulez connaître la recette de la lotion anti-moustique venez me rendre visite sur mon blog http://toutfaitmaison.blog4ever.com/blog/lire-article-219482-9445576-faire_soi_meme_du_produit_anti_moustiques.html et laissez-moi un petit commentaire!

Vous qui passez par ici, passez une belle et agréable journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai beaucoup trop chez moi! Si tu habites à côté (Morbihan), je peux t'en donner sans souci (et une fois que tu en as, tu peux en faire profiter les autres car ça dégraine beaucoup!)
Répondre
L
trop trop chouette !<br /> <br /> dommage que je puisse pas trouver de mélisse !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité