Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
6 septembre 2012

Sac de gym

Et voilà ma belette a fait sa première rentrée ! J'avais presque tout prévu ... ben oui ... presque ... il manquait le sac de gymastique; j'avais bien trouvé un tuto simple, sympa et efficace, mais pas encore le tissu.

Je me suis ruée sur un tissu de mon stock, réalisé mon sac ... grrr beaucoup trop petit et trop rigide ! Une galère ! Du coup, une idée a germé ... le réaliser dans un linge de cuisine en simple coton ! P a r f a i t ... le sac est à la dimension idéale pour un sac de gym, en plus lavable, en plus vraiment léger et pratique !

Desktop17

Autant dire que rien de plus simple ... on prend le linge, on le plie en deux et hop on a la fameuse taille idéale ! Pour le tuto c'est ici

A bientôt pour de nouvelle récup !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout mimi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité