Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 septembre 2012

mes dernières transformations de vêtements...

pour ma fille une robe qu'elle a mis encore il n'y a pas longtemps... (m'enfin là c'est fini vu le temps froid et humide !!). prenez un tee-shirt trop court, rajoutez une bande de tissu (en l'occurence j'ai utilisé le bas d'une robe que j'avais coupé) et quelques yoyos pour décorer...

CIMG7438

CIMG7439Et pour moi j'ai tenté le recyclage d'un vieux pantalons à transformer en jupe... le résultat m'emballe, je pense réitérer avec un autre jean que j'ai mis au rebus !!

CIMG7486

IMG_1498

IMG_1506LA PEPETE FACTORY

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça me tente bien!le rendu est sympa
Répondre
S
j'adore l'idée de la jupe...à tester
Répondre
T
sympa la robe ! je garde l'idée ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité