Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
1 décembre 2012

Lou le chat

Avec Noel qui arrive, j’ai des envies de jouet… oh je ne retombe pas en enfance non non non (quoi que…en suis-je vraiment sorti…) Non, juste envie de coudre ou tricoter (mais la deuxième technique n’est qu’en projet…) des doudous ou des joujoux !

Bref tout çà pour dire que pour finir (enfin presque mais ça fera l’objet d’un autre article…) de recycler cette turbulette (cliquer ici).  J’ai aussi bien utilisé le coton velours (pour la peau de Lou) que le rembourrage de celle-ci !

Dés que la Poulette l’a vu, elle me l’a piqué tout de suite, je n'ai même pas eu le temps de broder le visage et de le laver… Il a fallu négocier sec pour que je puisse le finir… :

doudou

Le patron du chat est tiré d’un livre (mais je ne l’ai plus sous la main pour les références, Le doudou a fait tellement sensation à la crèche que j’ai prêté le livre à la directrice ! dés qu’il revient je vous dis tout !)

Et puis pour qu’il ne prenne pas froid j’ai recyclé un pyjama 1 mois, qui en a vu passer des bébés… tellement que 2 pressions avaient lâché (enfin le tissu autour en vérité…). J’ai oublié de prendre la photo avan,t désolé.

J'ai découpé le pyjama en deux pour avoir un haut et un bas, le haut a été retaillé, et  si vous le souhaitez (il faut donc laisser un commentaire explicite en fin de d'article...) je vous mettrai le patron du haut de pyjama. Pour le bas  j’ai simplement fait un ourlet à la taille et glissé un élastique, ainsi que coupé les pieds et les ourlés, j’ai donc recyclé une partie des coutures d’origine !

les bidules de fée divers

Publicité
Publicité
Commentaires
F
malheureusement le patron du chat n'ai pas de moi, il est sous droit d'auteur<br /> <br /> par contre le haut de pyj je peut!!!<br /> <br /> mais je ne voit pas ton mail par contre<br /> <br /> passe par mon blog et contact l'auteur (moi) j'aurais ton mail du coup!
Répondre
S
je ne sais pas comment tu vas faire pour envoyer le post ??? vois-tu mon adresse mail ??? bises
Répondre
S
il est chou ce chat bon travail je serai un tout petit de 2-3 ans je craque aussi et je serais une maman je prendrai plaisir à le faire pour mon tiot et plus veille à le laisser sur mon lit avec les autres poupées alors si tu en donne le patron avec le haut du pyjama je t'en remerci bien d'avance ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité