Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 décembre 2012

Avec des petits moules à tartelettes

Hello

Lors d'un passage chez le Géant Suédois, nous avions vu des déco de noel super mimi, mais bonjour le prix pour 4 petites déco.

cogite, cogite ... et voilà apre sun passage chez Emmaus, un farfouillage dans les placards et tiroirs ce que j'ai rassemblé.

IMG_8528

j'ai utilisé du vernis colle et de la colle de bricolage, pour le tissu et la badiane

percé les moules et fixer du rafia

et voilà le tour est joué

IMG_9217 IMG_9218

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos gentils commentaires. Edith, ça m'a couté 90Ctm les 9moules chez Emmaus, je les avaient repéré depuis des lustres, mais je fait pas assez de pâtisserie pour investir ... du coup j'ai enfin eu une bonne raison de les acheter !
Répondre
E
Ohhh c'est adoooorable !! Bravo Bravo !!!!!!!
Répondre
A
Et écolo en plus, pas besoin de faire venir de Chine...<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
E
J'avais également repéré cette déco mais le prix et ta realisation m'ont convaincus que c'est réalisable pour trois fois rien!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Edith
Répondre
G
Superbe! J'adore. Simple et beau!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité