Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 décembre 2012

Décorer noël à petits prix!

Chaque année nous sommes tentés d’acheter de nouvelles décorations qui sont souvent très jolies, mais aussi très chères pour ce que c’est !

Il y a pourtant plein de petites idées, peu onéreuses (voir pas du tout !!) pour décorer noël de façon souvent écologique qui plus est !!!

Voici quelques exemples :

Achetez (ou récupérez) de jolies rubans (le ruban pour paquet cadeau ou bolduc des cadeaux de l’année dernière feront très bien l’affaire !!) qu’il suffira de nouer afin de les suspendre ensuite, vous pouvez aussi vous en servir comme guirlande :

DSCF7672

Vous pouvez également redonner un coup de jeune à vos boules abîmées en les peignant par exemple :

DSCF7674

Vous avez également la possibilité de recycler des objets qui n’ont pas vraiment à voir avec noël. Par exemple, je me suis servie d’un vieux bracelet et de vieux sabots en bois pour décorer mon sapin :

DSCF7678

DSCF7684

Enfin servez vous de la nature pour vos décors, exemple tout bête : une pomme de pin comme suspension :

DSCF7681

les bidules de fée divers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien voilà ! Ce n'est pas compliqué .... <br /> <br /> Sinon en général je fais les "soldes" et je conserve le résultat de mes trouvailles d'une année à l'autre ... Plus quelques noeuds taillés dans des chutes de rubans et hop ! voilà un nouveau sapin !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité