Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 février 2013

A partir d'une ancienne tunique de grossesse en lin!

grossesse

et avec l'aide d'un patron Japonais, il m'a suffit de superposer le tissu à l'encolure devant sur envrion 3 cm

3

et de reprendre les coutures de cotés. J'ai mis la tunique à ma fille, puis épinglé le tissu sous les bras afin que la tunique soit ajustée. Le bas à garder toute sa largeur ! J'ai donc a qqchose près cousu une ligne du dessous de bras au bas de la robe.

4

Clic sur les photos pour accéder au post de mon blog ;)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super idée le pli pour réduire l'encolure !
Répondre
N
Bravo elle est superbe !
Répondre
E
Superbe transfo !!! Le résultat est sensass !!!
Répondre
J
Je l'adore.... tu pourraisajouter trois faux boutons au centre ... boutons couleur du lin avec des fleurs chics et discrete dessus... Il ny a pas de fermeture eclair derriere@ genial... ma fille a une si grosse tete que je ny echape jamais...
Répondre
T
Bravo!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité