Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 février 2013

Mais comment faire une trousse avec un sac cabas??

Avec un cabas de supermarché...

j'ai fait une trousse d'écolier...

P1170921

travail en cours22

travail en cours23

travail en cours24

Vous êtes en haleine? Votre curiosité est touchée et vous avez déjà trouvé un sac cabas dans le fond de votre coffre de voiture ??

Venez découvrir le tutos dans son ensemble sur mon blog

mabricole.canalblog.com

Bonne soirée et bonne créativité!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, voilà j'aime beaucoup ceux que vous faites avec tous ces cabas, voilà je voudrais offrir à ma fille de 9 ans qui aime le theme anglais un cabas du style carrefour mais avec des motifs anglais, et j'aimerais le transformer en cadre ou pouf ou boite. auriez vous des idées à me communiquer, je vous remercie par avance
Répondre
E
Très chouette la trousse !!!
Répondre
S
très sympa ton idée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité