Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
31 mars 2013

coussin polaire avec sweat polaire pour températures polaires.

DSCN0424Un trés beau sweat polaire que mon fils a trés peu porté ...je n ai pas pu le donner car le peu qu il l'a mis il m'a déformé une manche en la grignotant (?)Bon vous comprenez que ça n'a pas été trop dur de transformer ce sweat en coussin ;j ai juste coupé droit au dessous des bras;j ai mis une belle fermeture éclair et mon ado préfere ce motif sur son lit que sur ses épaules,manifestement.

DSCN0426

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée en plus le motif est sympa <br /> <br /> J'aimerais bien trouver le même pour mon fils <br /> <br /> 1 idée utilise parmi tant d'autres je like
Répondre
J
C une très bonne idée d'avoir recyclé ce joli pull comme sa et c sur que ce n'est pas très difficile au lieu de jeter faut recyclé car surtout jeter des vêtements c'est nul mais dans ce cas là donner était impossible et donc le recyclage simposait<br /> <br /> Mais la question de bibiche est intéressante qavait vous fait des manches du pull?
Répondre
B
oui est sont passé les manches? a la poubelle?
Répondre
1
et opu sont passer lrs manches
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité