Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
7 avril 2013

Toutes petites chutes

     Sur les expos, les autres créatrices me connaissent bien à présent, et il n'est pas rare d'en voir une arriver, un sac rempli d'adorable chutes sous le bras..juste pour moi !!  chutes_PM_patch_Avril_2013

Mixage de tous les petits bouts et hop !! 

DeuX Porte monnaie version patch..

Ok ..faut aimer les couleurs !!

PM_argent_patch_entier_Avril_2013 PM_Money_patch_entier_Avril_2013PicMonkey_Collage

Edwigecréedestrucs

Bonne semaine !!;D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime les couleurs ! Forcément je trouve ça super beau comme toujours :) !
Répondre
S
très printaniers !<br /> <br /> cela fait du bien...
Répondre
C
tout simplement magnifique moi qui ai des tonnes de "petits bouts" tu me donnes des idées bravo encore
Répondre
C
genial encore une fois!
Répondre
T
Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité