Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
30 avril 2013

MON SAC CABAS

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue poster. Avec la reprise du travail, voilà que je dois prendre un nouveau rythme et concilier vie perso et vie pro et c'est duuur !

Une de mes dernières créations faite dans les (grandes) chutes de mes rideaux. Et oui, vous le savez toutes, lorsqu'on fait des rideaux, on a souvent du rab dans la largeur sauf si vous bénéficiez de très larges fenêtres et dans ce cas, profitez-en !!!

Voilà donc ma version du VB, inspirée mais peu ressemblante dans le format.

Tissu : chutes de mes rideaux

paillettes : marché saint Michel

Patron : By Amelo

Sac-Vanessa-Bruno

Sac-Vanessa-Bruno-3 Pour d'autres photos, le lien du patron : l'article ou simplement une balade sur mon blog, soyez bienvenues : pimprelys

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité