Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
6 juin 2013

Des chutes de tissus...pour gérer mon argent!

Bonjour!!

Avec des chutes de tissus, je me suis cousu 1..

que dis-je...2..

...3 porte-monnaie en 1!

Attention 1-2-3....Go!

pm3

J'ai décidé de gérer mon argent différemment et de créer :

- 1 porte monnaie pour l'alimentation, le "Miam.."

- 1 porte monnaie pour la maison (et les loisirs aussi!), le "Home..."

- 1 porte monnaie pour les vêtements, le "Clothes..."donc!

pm4

Chaque mois, je vais allouer une somme pour chaque porte-monnaie;

et lorsque j'irais faire mes courses,

je prendrais le ou les porte monnaie nécessaire(s) dans mon sac

grâce au système de scratch!

pm2

- Tissu et fermetures éclairs récupérés sur un pantalon (vous comprenez pourquoi j'ai prévu le "clothes"..mdr)

- Étoiles réalisées grâce à mon tampon gomme (à retrouver ici)

jetransforme, clic sur la chouette! JT

Bonne journée ensoleillée!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette idée! c'est typiquement le genre d'astuce que je pourrais mettre en place...mais m'y tenir ça...à tester!
Répondre
E
Trois fois plus d'argent dans trois plus d'accessoires mignons ...j'adore !!! <br /> <br /> ...comment ça pour l'argent c'est pas vrai ??!! ;D
Répondre
C
une super idée bonne journée
Répondre
U
Très bonne idée !!! Je crois que je vais te copier !!! :)
Répondre
B
Une manière originale et bien belle de gérer son argent.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité