Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 juillet 2013

2 sacs très simples pour 1 sac qui me plait

La VPC  nous couvre de cadeaux!

Il y a quelque temps, j'avais reçu ce sac en faux cuir mais avec de vraies pattes décoratives, sur les côtés, qui me plaisaient bien. Pour une fois, il n'était pas trop mou, il se tenait bien,mais malheureusement, le sac n'avait pas de poches extérieures alors il attendait dans le placard, allez savoir quoi.... 

DSC02095

Puis il y a eu l'arrivée d'un deuxième sac, version été, cadeau du même fournisseur. Un sac tout fin, tout mou, mais j'aimais bien la couleur, la forme, pas trop la ficelle en guise d'anses et toujours pas de poches extérieures....

Mais il avait pratiquement le même format que son copain d'hiver.

DSC02097

 et voila !!!

DSC02118DSC02127

 Les explications sur IDEES MAISON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parfait! j'ai le meme deuxieme sac pour ma laine et mes crochet!!! il est sympa ce Yves!!!
Répondre
C
il est super ton nouveau sac j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité