Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
13 juillet 2013

Deuxième essai de disques à démaquiller

J'ai fait un deuxième essai de disques à démaquiller (après celui-ci qui ne me convenait pas trop : clic).

Coton demaquillant serie 2 2

J'ai utilisé du jersey coton (d'un vieux pyjama) et un bout de tissu fleuri (ancienne taie d'oreiller).

Je ne suis pas encore complètement satisfaite. Pourquoi ? Allez voir la suite chez moi : Graine de blé noir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec de la polaire ça marche effectivement très bien . On peut couper le tour avec des ciseaux crantés . Je m'en sers tous les jours, j'en ai de toutes les couleurs et de toutes les formes. une bonne manière de recycler les chutes et le vêtements usés.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité