Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 août 2013

Avec de la ficelle...

Que faire avec de la ficelle ?

J'avais récupéré une bobine de ficelle pour attacher les colis. J'en ai fait une corbeille et un pochon pour mettre mon petit bazar dans ma salle de bain :

Panier sdb3 

pochon ficelle1

Et avec le reste ? j'avais vu des bouteilles de verres entourées de ficelle, c'est sympa, ça fait déco nature, mais il faut un pistolet à colle et le mien ne fonctionne plus...

Alors j'ai fait un petit dessous pour poser mon pot sans abîmer mon meuble. Si ça ne faisait pas si mal aux doigts, j'aurai bien voulu faire un paillasson... Le principe est très simple pour les crocheteuses, il suffit de crocheter un carré granny-pionnier avec un gros crochet de 10. A retester si je récupère une bien plus grosse bobine et surtout avec des gants !

Et voilà le résultat :

grannyficelle

Et vous, que faîtes vous avec de la ficelle ?

Vive la récup et le recyclage !

Catherine Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment, très bonne idée
Répondre
E
superbe interprétation,j'aime beaucoup
Répondre
L
vraiment trop trop mimi tout çà !!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité