Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 septembre 2013

Oh punaise !

Punaises coeur rougeLorsque j'achéte des punaises de scrapbooking

le rangement est bien parcequ'il est transparent

mais je ne le trouve pas pratique.

Je les range donc dans des tubes de paracétamol

et je pique une punaise dans le bouchon

afin d'indiquer le modéle, ici une punaise fleur.

Punaise fleurces bouchons contiennent des agents dessicant

qui servent à stopper l'humidité

ainsi rangées vos punaises ne risquent rien.

Punaise carton

Je n'oublie pas de récupérer le morceau noir

du carton qui est entouré de pointillés

afin d'en faire une étiquette ;-D

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais ça c'était avant ! Oui moi aussi j'en utilisais des boîtes d'oeufs mais pas stable comme tu dis et petites, ce système est vraiment bien et je les range dans un tiroir qui fait pli poil la hauteur. Sinon pour le transport j'ai récupéré une boîte sac coffret cadeau d'une bouteille de whisky.
Répondre
L
moi, j'utilise un système similaire pour les sequins et perles de pluies....des boites de kinder. Ensuite, je les range dans une ancienne mallette de pharmacie qui allait être jetée (au boulot ou chez mes parents, je ne sais plus??? !!!). Ton système à l'air plus stable, mais tu les mets dans quoi après ?
Répondre
F
Cela fait pas mal de récupération....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité