Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 septembre 2013

Mon sac ethnique

Bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous profitez bien de ce beau temps qui revient !!!

Pour aller dans le thème ethnique omniprésent mais aussi parce que ça m'amusait, je me suis cousue un petit sac à partir d'un foulard ancien tâché et d'une besace pas très belle (mais néanmoins pratique !) donnée lors d'un pélerinage. J'ai tout découpé, recoupé, recousu.

Ca donne ça :

sac ethnique

CIMG8769

Je me suis bien amusée même si c'était plus compliqué que prévu car le foulard était tissé et quand on coupe un tissage... ca se détisse ! J'en suis venue à bout de ce petit sac ethnique !!!

Vous voulez voir l'article sur mon blog : l'article ou me rendre visite : pimprelys

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée de recyclage, le résultat est sympa.
Répondre
D
Très chouette idée !!! On a tous ce genre de sacs que l on ne ressort jamais et qui stagne bêtement dans les placards !!! Merci. Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité