Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 décembre 2013

Ma chaise imprimée Girafe

J'ai réuni mes 2 passions: mes anciennes photos noir et blanc, style humaniste (inspirée par Doisneau, il y a 20 ans)et la déco.

J'ai imprimé ma photo de girafe de manège sur une chaise XIXe siècle que j'ai restaurée à mon cours de patine et rénovation de chaise.

Et voilà le résultat:

chaise girafe-face2

Le travail en cours de restauration: déhoussée, ouatine, tissu, semences,etc:

chaise-girafe-avantchaise-girafe-ouatine

mon blog BarbaTruc et Recup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
♥ ♥ ♥ ♥
Répondre
S
C'est tout simplement génial . Un vrai coup de foudre j'ai déjà mon cerveau en ébullition pour exploiter cette idée
Répondre
B
- Merci, ca fait très plaisir. Quand on réalise une création très personnelle, comme là, avec mes photos perso, on ne sait jamais si ca peut plaire aux autres. Vos commentaires géniaux m'encouragent énooormément ! Je m'attaque à une autre chaise, dossier médaillon, pleine d'ardeur alors ;)<br /> <br /> - Merci pour mon anniv, demain :)<br /> <br /> <br /> <br /> - Pour les votes, merci de continuer jusqu'à minuit, soutenez-moi, là, je ne suis qu'à 2 votes de distance de la première au concours, qui grimpe aussi, grr.<br /> <br /> AMIES CREATRICES, CONTINUEZ DE VOTER POUR MOI si vous avez facebook ou twitter ;)
Répondre
E
D'abord JOYeuX aNNivErsaiRe !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Ensuite je vais voter mais avant : Bravo pour cette chaise !!!! C'est génialissime !!!!!!!!!!!
Répondre
L
J'adore ! Très original !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité