Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 janvier 2014

CADRE DEMANDE RESTAURATION !!!

Vous avez un coup de coeur pour un vieux cadre en brocante mais il vous semble en piteux état ???

Ca se répare !!!

Mon frère rêvant d'une gravvure de chasse, je lui en avais trouvé une très belle mais en piteux état. J'ai tout désossé, démonté, nettoyé et remonté avec du matériel neuf...

gravure-duc-de-noailles

gravure-duc-de-noailles-3

gravure-duc-de-noailles-2

OK, y'a pas beaucoup de récup en soit mais c'est un bon moyen pour remettre soit les cadres de votre grenier à jour, soit d'en trouver en vide grenier plutôt que neuf.

Vous auriez pu :

- changer la gravure et juste garder le cadre (vu la taille, là, c'était pour encadrer quelque chose mais dee petits cadres on peut aussi faire des plateaux, des pêles-mêles, etc !!!)

- peindre le cadre en rose fluo ;-)

- récupérer la vitre pour je ne sais quel bricolage.

Bref, ne jetez pas vos cadre !!!

Un  petit tour sur l'article ? sur mon blog PIMPRELYS ?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité